Poudlard-universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-universe

Bienvenue sur le nouveau MMORPG d'Harry Potter. Entrez dans l'univers de J.K Rowling et d'harry potter à travers se nouveau jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MA TERRIBLE HISTOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
antodragodu77
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle



Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : NORD DE L'ANGLETERRE

MA TERRIBLE HISTOIRE Empty
MessageSujet: MA TERRIBLE HISTOIRE   MA TERRIBLE HISTOIRE Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:14

Nom :vinper

Prénom :dragmir

Age :17 ans

Année à poudlard:derniere année

Histoire :je vit ave"c mon pere,draglius et ma mere,norta,je vit dans un manoir situé dans le nord de l'anglettere.Je vi tres bien et m'entend tres bien avec mes parents.j'ai beaucoup d'amis que de sangs pur et une petite amie.je travaille pour le seigneur des tenebres.ma quete est de faire regner le monde des mangemorts et etre la main droite de mon maitre.

Caractere :je suis tres intelient,ruser,tres manipulateur,sans pitier,je suis d'une tres bonne humeur avec les gens de sang pur et mes amis...mes avec les autres,cela peut tourner au desastre

Physique :assez grand,brun au cheveux courts,asser mince et muscler,porte des vetement noirs avec la tenu des mangemorts et des tatouages dans le dos et sur les bras

Signe Particulier:blessure au torse faite par severus rogue a la bataille de poudlard

Possession d'un animal de compagnie (si oui, en faire la description):un serpent

Matière prefferer :force du mal et potion et quidditch

Votre baguette (acheté chez ollivanders) et ses propriétés magiques:32,3cm bois de houx peau de serpent venerable

Votre balais:eclair de feu

Votre poste au quidditch (si vous y jouais en Rp):attrapeur mais blaisser par viktor krum pendant un match(apres je lui ai soumis au sortilege doloris)

informations:

mes sortileges et malefices favoris:stupefix,impedimenta,expulso,confringo,sectumsempra,le feudeymon,expelliarmus,avada kedavra,endoloris,impero,waddiwasi et incarcerem

je torture et je tue mes victime,je n'ai aucune pitier enver mes ennemis


j'ai tué des moldues en faisant un sortileges d'explosions et tuer de grands sorciers celebres comme(viktor krum,igor karkaroff,ludo verpey...)et torturé quelques mangemort pour les punirs.

fin
Revenir en haut Aller en bas
 
MA TERRIBLE HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire (publicitaire)
» Alessio Link : Son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-universe :: Role Playing :: Fiche perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser