Poudlard-universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-universe

Bienvenue sur le nouveau MMORPG d'Harry Potter. Entrez dans l'univers de J.K Rowling et d'harry potter à travers se nouveau jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Petite histoire (publicitaire)

Aller en bas 
+2
PsykoShima
Nessa Draks
6 participants
AuteurMessage
Nessa Draks
Serpentard
Serpentard
Nessa Draks


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 34
Localisation : Humm...derrière toi. xD

Petite histoire (publicitaire) Empty
MessageSujet: Petite histoire (publicitaire)   Petite histoire (publicitaire) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:35

J'ai trouvé cette histoire par le pur des hasard, la trouvant d'un gout esquis, de l'ecrire je me suis permise...Deplus elle me correspond un peu, beaucoup...

Je me suis souvenue cette semaine, au hasard d’une conversation quelque peu décousue entre amis, d’une amusante visite sur le site des films Harry Potter, effectuée il y a de cela plusieurs mois. Subitement désireuse de me voir liée à une des quatre maisons de Poudlard, j’avais alors rempli un petit test de personnalité disponible en ligne, au terme duquel le Choixpeau magique m’avait informée que j’appartenais… à Serpentard.

Stupeur! Moi, chez Serpentard!? Je me suis empressée d’annoncer la nouvelle à mon homme qui s’est moqué de moi, rigolant, tout heureux d’avoir été rattaché, pour sa part, à la glorieuse maison Gryffondor.

Ma surprise de même que l’hilarité de mon homme étaient bien sûr dues au fait que tous les membres des Serpentards présentés dans les romans de J.K. Rowling (bénies soient son imagination débordante et sa plume endiablée) sont à la fois méchants et laids. Toutefois, je me suis ensuite souvenue qu’Harry lui-même avait bien failli être placé chez Serpentard. C’est que les Serpentards, voyez-vous, ont aussi des qualités. Si la maison Gryffondor regroupe les plus courageux, les plus hardis et les plus forts, si Serdaigle accueille les érudits, si Poufsouffle ouvre sa porte aux jeunes gens possédant loyauté, patience et assiduité au travail, Serpentard, elle, accueille les ambitieux dotés d’un esprit bien aiguisé. Voilà : je veux bien être parmi ceux-là! Sans compter, oserais-je ajouter, que les Serpentards ont du style. Je dois d’ailleurs dire que le premier étonnement passé, je me suis réjouie de ma nomination, car il faut le reconnaître : j’ai un faible pour Serpentard et j’ai souvent regretté qu’Harry n’y ait pas été admis (cela eut sans doute mis en lumière quelque nuance au sein de ce groupe, eut sans doute permis d'insister sur ses bons côtés).

Il faut dire que j’ai toujours aimé les méchants. Petite fille, je préférais Gargamel aux Schtroumpfs, Donald Duck à Mickey Mouse, le loup aux trois petits cochons et au chaperon rouge, le Coyote à Road runner, Gros-Minet à Tweety bird, etc. La liste est longue, et si je devais la mener à son terme, je finirais sans doute par lasser les plus valeureux lecteurs de ce blog. Bref, j’ai toujours trouvé une étrange séduction aux méchants. Souvent ingénieux et beaucoup plus intéressants physiquement (leurs traits sont généralement plus accusés) que les gentils aux yeux vides et au sourire béat, leurs échecs répétés les rendent en outre fort sympathiques et attachants à mes yeux. Comment ne pas compatir lorsque, après tant d’efforts et d’inventivité, le loup finit brûlé ou, pire, éventré? Comment ne pas vouloir très fort que le pauvre coyote puisse enfin planter sa fourchette dans la chair de l’autruche? Comment ne pas espérer voir Gros-Minet se lécher les babines? Leur persévérance ne mérite-t-elle pas récompense? Leur intelligence n’est-elle pas de loin supérieure à celle de leurs proies innocentes qui, le plus souvent, se voient sauvées par le hasard et non par leurs propres moyens et qualités? Les Serpentards, eux, au moins, sont réputés arriver à leurs fins…

Je le proclame donc haut et fort, et j’en suis très fière : je suis chez moi à Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
http://evera.skyblog.com
PsykoShima
Serpentard
Serpentard
PsykoShima


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 36

Petite histoire (publicitaire) Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire (publicitaire)   Petite histoire (publicitaire) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:40

Excellent ^^

ca va ramener du monde a serpentard et les admins vont te frapper :p

Notre Suprématie Approche ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kevin McDowel
Administration de l'école
Administration de l'école
Kevin McDowel


Messages : 174
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 34

Petite histoire (publicitaire) Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire (publicitaire)   Petite histoire (publicitaire) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:41

Y'a un semblant de logique dans tout ça mine de rien. Meme si ce n'est pas de toi on peut dire que ton raisonnement tiens la route et qu'effectivement tu es bien représentée par serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Vinci
Gryffondor
Gryffondor
Vinci


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 43

Petite histoire (publicitaire) Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire (publicitaire)   Petite histoire (publicitaire) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:35

Ouais y de ça
Revenir en haut Aller en bas
Seryuis
Administration de l'école
Administration de l'école
Seryuis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite histoire (publicitaire) Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire (publicitaire)   Petite histoire (publicitaire) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:40

pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hackingmaners.blogspot.com/
Alfakyn Til'Rion
Gryffondor
Gryffondor
Alfakyn Til'Rion


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Poudlard

Petite histoire (publicitaire) Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire (publicitaire)   Petite histoire (publicitaire) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:11

Tout le monde devrait fair un texte comme sa pour dire se qu'il resent d'être à la maison qu'il est et si sa tient pas la route et ben on peut le changer de maison lol! non mais c'est bien nessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-mondemagic.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite histoire (publicitaire) Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire (publicitaire)   Petite histoire (publicitaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire (publicitaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA TERRIBLE HISTOIRE
» Alessio Link : Son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-universe :: Public :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser