Poudlard-universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-universe

Bienvenue sur le nouveau MMORPG d'Harry Potter. Entrez dans l'univers de J.K Rowling et d'harry potter à travers se nouveau jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 attention spoiler hp 7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

attention spoiler hp 7 Empty
MessageSujet: attention spoiler hp 7   attention spoiler hp 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:32

certain me prendront pour un débile mais je n'ai pas compris certains passage du livre pouvez vous m'expliquer les parties suivantes

page 734: je ne comprend pas pourquoi Rogue fait jaillire un patronus et pourquoi ils réagissent comme ca

tout le chapitre sur King's Cross: je ne comprend pas ou ils sont et les explications de Dumbledore, pouvez vous me faire un bref résumé de leur explications

et je pense que cette explication est liée avec la précédente mais je ne comprend pas non plus de quoi parle voldemort et harry lorsqu'ils tournent en rond avant de combattre

autres questions:

a quoi a servit la mort d'albus

pourquoi la baguette de sureau appartenait a un moment a drago
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Slim Shady


Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

attention spoiler hp 7 Empty
MessageSujet: Re: attention spoiler hp 7   attention spoiler hp 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:46

Siriars Black a écrit:

page 734: je ne comprend pas pourquoi Rogue fait jaillire un patronus et pourquoi ils réagissent comme ca

Le patronus que fait j'aillire rogue est une biche ! Or le patronus de Lilly Potter était également une biche . ça prouve que "après tout ce temps" Rogue est encore amoureux de Lilly .


Citation :
tout le chapitre sur King's Cross: je ne comprend pas ou ils sont et les explications de Dumbledore, pouvez vous me faire un bref résumé de leur explications

Où ils sont , ça c'est à toi de te faire ton idée . J.K.Rowling à dit qu'elle pensait plus à un lieu entre le vie et la mort dans lequel Harry avait le choix de revenir dans le monde des vivants ou bien d'emprunter une autre voie qui le ménerai "plus loin" dans la mort !
Après se qui s'est dit , c'est un peu vaste à résumé ^^
Dumbledore à expliqué et argumenté son histoire avec sa soeur et sa famille ... Il a aussi expliquer à Harry comment il était devenu un horcruxe si je me souviens bien !

Citation :
et je pense que cette explication est liée avec la précédente mais je ne comprend pas non plus de quoi parle voldemort et harry lorsqu'ils tournent en rond avant de combattre

Harry dit à Voldemort qu'il s'est trompé et que la baguette de Sureau ne lui appartient pas! Je sais plus trop se qui se dit si ce n'est qu'Harry lui dit que c'est l'amour qui va faire perdre voldemort ... 'fin bref c'est un peu confus pour moi aussi ! ^^
Je suis en train de relire le livre ptetre que je retiendrai mieux cette fois Smile


Citation :
a quoi a servit la mort d'albus

Dumbledore était condamné à mourrir à la fin de la sixième année de Harry à cause de la bague des Graunt qui lui avait affligé un maléfice mortelle à long terme . Dumby demande à Rogue de le tuer , car comme ils ont planifier cette mort la baguette de sureau n'appartiendrai à personne et donc son pouvoir se perdrais !

Citation :
pourquoi la baguette de sureau appartenait a un moment a drago

Et justement celà complète la question précédente : Dumbledore ne l'avait pas prévu mais lorsque qu'il est revenu avec Harry au sommet de la tour , Drago l'as désarmé contre son grés ! Il devenait alors le maître de la baguette jusqu'a ce que Harry ne désarme malefoy dans son manoir dans le tome 7 ...

Voilà j'espere avoir bien répondu à tes questions et avoir pu éclairé sur certains points Very Happy
Mais moi aussi j'ai une question pour toi : tu l'as fini le livre ou pas ? Si oui pourquoi tu ne relis pas simplement les passages que tu ne te souviens plus ? Genre quand Harry et Voldy tournent en rond dans le duel finale ...
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

attention spoiler hp 7 Empty
MessageSujet: Re: attention spoiler hp 7   attention spoiler hp 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:05

si si je l'ai fini mais meme si je relis je ne comprend pas merci pour tes explications meme si elles ne répondent qu'à moitié à mes exigence

merci beaucoup quand meme avis aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

attention spoiler hp 7 Empty
MessageSujet: Re: attention spoiler hp 7   attention spoiler hp 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:05

dernière petite question et pas des moindre

pourquoi harry n'est il pas mort a près avoir été frappé par le sort Avada
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rookwood
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Tom Rookwood


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2007

attention spoiler hp 7 Empty
MessageSujet: Re: attention spoiler hp 7   attention spoiler hp 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:23

car voldemort n'a pas tué harry mais l'hocruxe qui était en lui, comme quand dumby détruit l'horcruxe dans la bague, il détruit pas la la bague
mais l'horcruxe à l'intérieur, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

attention spoiler hp 7 Empty
MessageSujet: Re: attention spoiler hp 7   attention spoiler hp 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:22

oki merci de ton explication mais ce que je n'ai pas compri c'est l'explication de dumby pour ce qui est que le pouvoir que la mere de harry lui a donné en mourant ou plutot la protection est entré en voldemort ou un truc dans ce genre je n'ai rien capté
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rookwood
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Tom Rookwood


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2007

attention spoiler hp 7 Empty
MessageSujet: Re: attention spoiler hp 7   attention spoiler hp 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:04

je relis le livre, je t'expliquerai un peu plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
valentinv
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
valentinv


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2007

attention spoiler hp 7 Empty
MessageSujet: Re: attention spoiler hp 7   attention spoiler hp 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:21

En mourant la mére de Harry lui a donner un protection mais dans le 4 voldy lui prend son sang pour renaite alor il bénificie aussi de la protection mais que jusqau que harry ait 17 ans voila moi c'est ce que j'ai comprit..
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

attention spoiler hp 7 Empty
MessageSujet: Re: attention spoiler hp 7   attention spoiler hp 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:08

très bien merci tu m'avance beaucoup donc si j'ai bien compri jusqu'à l'age de 17 ans voldemort ne pouvait pas tuer harry ?
mais finalement cette explication ne sert a rien dans les reliques de la mort vu que harry a déja 17 ans
autre question j'aimerai une explication clair sur ce que c'est passé avec les bagette quand celle de lucius c'est cassé
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gryffondor
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Dean Gryffondor


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32

attention spoiler hp 7 Empty
MessageSujet: Re: attention spoiler hp 7   attention spoiler hp 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:22

En faite il n'y a pas d'explication très précise pour ce qui s'est passé entre la baguette d'harry et celle de Lucius en faite je crois que la baguette a essayé de proteger son maitre. Ce qui laisse croire encore que une baguette peut avoir un instinc c'est a moitié vivant si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
valentinv
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
valentinv


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2007

attention spoiler hp 7 Empty
MessageSujet: Re: attention spoiler hp 7   attention spoiler hp 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:45

Moi je pense que harry est pas douer et a tirez sans sen apercevoir car voldemort se curez le nez... ( Non dsl je dis n'importe quoi mais defoit sa fait du bien) nan en fait l'explication de Dean est plutot bieN...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rookwood
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Tom Rookwood


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2007

attention spoiler hp 7 Empty
MessageSujet: Re: attention spoiler hp 7   attention spoiler hp 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:43

ouais, tu dis n'importe quoi ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention spoiler hp 7 Empty
MessageSujet: Re: attention spoiler hp 7   attention spoiler hp 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention spoiler hp 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des noob attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-universe :: Public :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser