Poudlard-universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-universe

Bienvenue sur le nouveau MMORPG d'Harry Potter. Entrez dans l'univers de J.K Rowling et d'harry potter à travers se nouveau jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Il y a des noob attention

Aller en bas 
+4
Duncan Vyer
Selenore
Slim Shady
valentinv
8 participants
AuteurMessage
valentinv
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
valentinv


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2007

Il y a des noob attention Empty
MessageSujet: Il y a des noob attention   Il y a des noob attention Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:59

Voila moi votre jeu me soul grave parque on peut pas faire trois pas sans k'il y est un noob pour vous tapez que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Slim Shady


Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Il y a des noob attention Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noob attention   Il y a des noob attention Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:32

Oui c'est vrai qu'il y a quelques beau boulet !

Que faire ? Augmente tes lvl , deviens plus fort que ces noob et tu seras tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenore
Aide développeur
Co-gérant de l'hébergement

Selenore


Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Il y a des noob attention Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noob attention   Il y a des noob attention Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:33

Vois tu, je vais dire dans un sens qu'il y a aussi un noob qui me gène avec son écriture. Avant de faire des remarques, on esaie de corriger ses défauts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vyer
Codeur Web
Codeur Web
Duncan Vyer


Messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2007

Il y a des noob attention Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noob attention   Il y a des noob attention Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:56

Je pense que le but d'un administrateur est d'aider les autres, de régler les problèmes, et non de critiquer les autres à tout va. De plus, ton raisonnement est puéril, car je peux aussi dire que tu me gène avec ce message inutile. Vois-tu, c'est facile de chercher la "petite bête".

Pour en revenir au but de ce sujet, je pense que tu devrais le dire à un administrateur. Avec les noms, les personnes seront sanctionnés.

PS:
Selenore a écrit:
Vois tu, je vais dire, dans un sens, qu'il y a aussi un noob qui me gène avec son écriture. Avant de faire des remarques, on esaie de corriger ses défauts Wink
J'ai ajouté quelques virgules et corrigé une faute.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore
Aide développeur
Co-gérant de l'hébergement

Selenore


Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Il y a des noob attention Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noob attention   Il y a des noob attention Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:25

Merci Ducan Laughing

Tu connais mon amour pour l'orthographe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vorex
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Eure et Loir (28)

Il y a des noob attention Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noob attention   Il y a des noob attention Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:29

Ca m'arrive de tuer aussi, la plupart du temps je le fait quand on me saoul ou pour mettres du piment au jeu, je ne me cache pas, mais en contre partie je peut aussi aider si on me le demande, il y a aussi des nouveau qui poses des question asser saoulant des fois, et ca peut aussi donner envie de tuer c'est vraie j'essayerais de me retenir à l'avenir puisqu'on dirait que c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vyer
Codeur Web
Codeur Web
Duncan Vyer


Messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2007

Il y a des noob attention Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noob attention   Il y a des noob attention Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:33

On va raisonner autrement. Quand tu étais au collège, tu tuais tes professeurs quand ils te posaient des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorex
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Eure et Loir (28)

Il y a des noob attention Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noob attention   Il y a des noob attention Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:53

Hum c'est sur que si tu commence à confondre vie réel et jeu virtuel ensemble tu va te restreindre.

Apres j'ai une remarque, il me semble avoir lu sur ce forum à un moment que vous disiez que ce n'etait pas une infraction si l'ont tuait quelqu'un si les profs ne voient pas, à moins que c'est était dit dans le jeu en tout cas ca a était dit, il faudrait ce décider, bien entendu je ne le fait plus.

J'ai autres choses à dire, croit tu que ca soit normal qu'un niveau 20 est les meme sort qu'un niveau >40 et qu'il aille xp dans les même zones que ceux ci ? croit tu encore que cela ne gêne pas les personnes de ses niveaux d'xp ?

enfin bref, si j'ai dit que j'arretait c'est que j'arrête, je précise aussi que je n'en est pas abusés et que je suis resté honnête, si c'est comme ca que tu traite les personnes honnête.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Slim Shady


Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Il y a des noob attention Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noob attention   Il y a des noob attention Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:41

Vorex a écrit:
Hum c'est sur que si tu commence à confondre vie réel et jeu virtuel ensemble tu va te restreindre.

Oué sur ce coup t'as dit n'importe quoi Duncan ^^

Citation :

J'ai autres choses à dire, croit tu que ca soit normal qu'un niveau 20 est les meme sort qu'un niveau >40 et qu'il aille xp dans les même zones que ceux ci ? croit tu encore que cela ne gêne pas les personnes de ses niveaux d'xp ?


Tout à fait d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Seryuis
Administration de l'école
Administration de l'école
Seryuis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2007

Il y a des noob attention Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noob attention   Il y a des noob attention Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:42

N'oubliez pas ce n'est qu'une Beta ^^ >> nous avons beaucoup de projets
Revenir en haut Aller en bas
http://hackingmaners.blogspot.com/
Vorex
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Eure et Loir (28)

Il y a des noob attention Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noob attention   Il y a des noob attention Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:52

Je m'en doute, je me justifiait juste Wink bon courage pour la suite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

Il y a des noob attention Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noob attention   Il y a des noob attention Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:01

dsl mais en parlant de béta quand le jeu ne sera plus en béta auront nous toujours nos lvl comme ca
Revenir en haut Aller en bas
valentinv
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
valentinv


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2007

Il y a des noob attention Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noob attention   Il y a des noob attention Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:04

darko a écrit:
je quite se forome de nul tchao

Ouai pas tire toi on ne te regrétera pas tu sais se jeu est un peu intelectuelle aussi ou on joue dans l'esprit hARRY pOTTER pas tuer plein de monstre en bourain. (je desteste ton Avatar pas beau. avis personnelle aprés....)
Revenir en haut Aller en bas
quazel
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
quazel


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2007

Il y a des noob attention Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noob attention   Il y a des noob attention Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:01

Tu crois que Kréatur est mieux Laughing sinon il y a des noob dans ton les jeux et sur ce jeu la on m'a tres bien acceuillé (a part un peu vortex qui me considérait comme nouveau mais je ne lui en veux pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Selenore
Aide développeur
Co-gérant de l'hébergement

Selenore


Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Il y a des noob attention Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noob attention   Il y a des noob attention Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:13

Stop au flood, topic locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des noob attention Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noob attention   Il y a des noob attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des noob attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention spoiler hp 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-universe :: Affaires Importantes ! :: Questions & Suggestions sur le Forum, Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser