Poudlard-universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-universe

Bienvenue sur le nouveau MMORPG d'Harry Potter. Entrez dans l'univers de J.K Rowling et d'harry potter à travers se nouveau jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Loli alias Lolita Malfoy

Aller en bas 
AuteurMessage
LolitaMalfoy
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 22

Loli alias Lolita Malfoy  Empty
MessageSujet: Loli alias Lolita Malfoy    Loli alias Lolita Malfoy  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:26

Bonjour amie du jour et Bonsoir amie du soir .
Je me presente je suis Lolita Rose Malfoy, j'ai 16 ans . Je suis la cousine de Drago Lucuis Malfoy et la filleul de Narcissa et celle de Severus Snape (aussi appellé Severus Rogue).
Je suis amie avec Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley et Hermionne et ginny (qui elle est ma soeur de coeur) sont mes deux meilleures ami(e)s même si ma famille a du mal a accepter sa a part Drago, ma marraine et mon parrain qui eux s'en fiche tant que je suis heurese.

Niveau physique:
Je suis grande , mince et j'ai des formes là ou il le faut. Mes cheveux sont blonds et j'ai les yeux bleux quand je suis calme et gris argentés quand je suis vraiment en colère après quand je suis mi-calme mi-enervée ils sont bleux-gris.

Niveau Caractère :
En presence de personne que je ne connait pas je ne montre aucune émotion mais quand je suis avec mes ami(e)s je deviens vite moi et montre mes émotion.
Je suis gentile, idiote et folle .
Mon cousin dis même que au niveau pervert je pourrai le dépasser ce qui est totalement faux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Loli alias Lolita Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-universe :: Public :: Présentations, Qui est-tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser