Poudlard-universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-universe

Bienvenue sur le nouveau MMORPG d'Harry Potter. Entrez dans l'univers de J.K Rowling et d'harry potter à travers se nouveau jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Megan, ou Mémé pour les intimes ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan McGregor
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2009

Megan, ou Mémé pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Megan, ou Mémé pour les intimes ^^   Megan, ou Mémé pour les intimes ^^ Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:30

Bonjour à tous ^^

Présentation du perso :

Nom : McGregor
Prénom : Megan
Age : 15 ans
Maison : Serpentard
Statut : Sang pur biensur
Richesse : La jeune Megan est issue d'une noble et grande famille de sang pur, respectée à travers le monde des sorciers. Leur richesse est importante, et le patriarche des McGregor, Xenophius, prête de l'argent au Ministère, et en retour, sa famille est plutôt privilégiée.

Famille :

Xenophius McGregor, Patriarche de la famille, homme froid, stricte, ambitieux, perfectionniste, fier, puissant, riche, pur, rusé, manipulateur, calculateur. Mangemort expérimenté, ancien directeur du département des mistères. Il a deux autres frères.

Symétrix McGregor, épouse de Xenophius, femme soumise à son mari, fière, arrogante, froide, belle, maligne, aime l'argent, aime la mode, aime s'acheter de nouveaux vêtements... Elle n'a jamais travaillé, elle n'a jamais eu besoin de cela pour satisfaire ses petits caprices.

Kate McGregor, fille de Xénophius et Symétrix, mangemort, d'une beauté incomparable, fière, rusée, aime tout comme sa mère l'argent, aime manipuler les hommes.

Megan McGregor, fille de Kate, elle n'a jamais sû qui était son père, elle a attérit à Serpentard comme le reste de sa famille, elle est plutot jolie, est arrogante, fière, jalouse, ambitieuse, provocatrice, rusée, très aimable avec ceux qu'elle aime, drôle, têtue, folle. Elle est en cinquième année à poudlard.


Moi, moi ,moi !!

Je suis un individu de sexe féminin, mon prénom est aussi une prénom de sorcière bien connue. Je suis plutôt jeune, disons que je suis en pleine adolescence. J'aime beaucoup mon perso, et m'y retrouve beaucoup à travers, je ne sais pas vraiment dans quoi je m'engage en m'inscrivante sur ce forum mais j'espère qu'il sera à la hauteur de mon attente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Megan, ou Mémé pour les intimes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je n'arrive meme pas a acceder a la page
» Solution pour l'erreur 429
» Pour les Bugs aidez vous de Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-universe :: Public :: Présentations, Qui est-tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser