Poudlard-universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-universe

Bienvenue sur le nouveau MMORPG d'Harry Potter. Entrez dans l'univers de J.K Rowling et d'harry potter à travers se nouveau jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [La Gazette perdue ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seryuis
Administration de l'école
Administration de l'école
Seryuis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2007

[La Gazette perdue ?] Empty
MessageSujet: [La Gazette perdue ?]   [La Gazette perdue ?] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:48

cheers Alors depuis que PU a réeouvert ses jolies portes ! il faudrait penser a recruter un rédacteur pour la gazette !/Attention\! etre engager dans la gazette signifie qu'il faut assumer des responsablités qui sont les suivantes :
-Respect des régles courantes de PU (voir règlement)
-Avoir une orthographe à peu près correcte !
-Rediger un article pour la gazette au moins une fois par semaine !
Pour moi ce sont les deux gros critères indispensable. Biensure la gazette se charge de parler des nouveautés concernant le jeux ainsi que des histoires qui arrivent dans le jeux enfin tout et n'importe quoi mais rendez la gazette sympa et vivante ! Very Happy
Allez postez votre candidature ! (faites si possible un petit CV pour voir votre niveau)
PS : L'equipe d'animation se chargera de choisir le rédacteur au vue des avis de chacuns sur la personne ! Very Happy soyez pas timide demandez toujours le poste ! on ne sait jamais !cheers

Votre chere Concierge Seryuis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hackingmaners.blogspot.com/
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

[La Gazette perdue ?] Empty
MessageSujet: Re: [La Gazette perdue ?]   [La Gazette perdue ?] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:56

mais nessa n'était elle pas la rédactrice en chef de la gazette sinon il faudrait lui demander si elle veut revenir

ou alors pourquoi pas toi ???^^
Revenir en haut Aller en bas
Seryuis
Administration de l'école
Administration de l'école
Seryuis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2007

[La Gazette perdue ?] Empty
MessageSujet: Re: [La Gazette perdue ?]   [La Gazette perdue ?] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:34

Arrow Non je fais parti de l'administration te je tiens mon petit boulot de concierge et deplus je pense pa pouvoir assumer les poste mais ceux qui veulent n'hesitez pas ^^!
(Nessa parti je pense ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hackingmaners.blogspot.com/
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

[La Gazette perdue ?] Empty
MessageSujet: Re: [La Gazette perdue ?]   [La Gazette perdue ?] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:37

a oki c'était juste une proposition^^

ba je sais vraiment pas car tous les gens "sérieux" sont la plupart du temps important (admin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Gazette perdue ?] Empty
MessageSujet: Re: [La Gazette perdue ?]   [La Gazette perdue ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Gazette perdue ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-universe :: Affaires Importantes ! :: Annonces Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser