Poudlard-universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-universe

Bienvenue sur le nouveau MMORPG d'Harry Potter. Entrez dans l'univers de J.K Rowling et d'harry potter à travers se nouveau jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Défense Contre Les Forces Du Mal !

Aller en bas 
+7
pouf
Nessa Draks
Trisodu93
Minerat McGriff
may's man
Siriars Black
Seryuis
11 participants
AuteurMessage
Seryuis
Administration de l'école
Administration de l'école
Seryuis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2007

Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: Défense Contre Les Forces Du Mal !   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:42

C'est Endroit Sera Uniquement Dans le but de faire un petit résumé de mes cours ainsi que remettre des Dévoirs On essayera de faire sa dans l'oganisation la plus totale ! donc deja c'est quoi Les Défences Contre Les Forces soit dit en anglais Défence Against The Dark Arts Si l'on se refere au deux traductions quelques peut différentes mais ayant le meme but il s'agit de pouvoir se défendre au cas ou l'on rencontrerai des personnes ou choses hostiles ! pour cela s'exectura un sort adapté a chaque situation pour la majorité des cas que nous rencontrerons dans se cours ! voila je pense avoir quelques peut expliquer en quoi consiste mon cours bon maitenant quelques informations pratiques pour mon cours et comment se deroulera mon cours !
Mes cours s'effecturont de plusieurs facon ! What a Face il y aura le cours pendant lequel j'apprendrais des sorts à utilisé avec précaution relatant à ma matière, que vous découvrirez ! pour apprendre se sort il faudra : Etre Attentif a mon cours qui expliquera le sort sont origine sont utilité et comment l'appliquer et en quels Circonstances alors un questionnaire vous sera posé dessus afin de vois si vous avez bien suivie la réponse a se questionnaire se fera sous forme de devoir a rendre dan sune delai de 1H30 sur le forum dans cet meme section (je peut réguler le temps pour votre questionnaire sa depend beaucoup du questionnaire) donc j'ennoncerai les questions sur le forum et je vous laisserai recopier le questionaire en disant Devoir de ....... fait le .......
Questions / Réponses
Voila si je vois une notre supérieur a 10 alors vous obtiendrez lorsque je vous verez connectez je vous apprendrai le sort ! Very Happy
Mais mes cours de ne sont pas que sa il y a aussi des explorations sur la carte afin de vous montrez les forces du mal sous ma protection biensure ! il y aura aussi des concours sur vos connaisances pour gagner des objets rares ou d'autres utilités du genre ! j'organiserai aussi avec la copération des autres professeurs des Tournois pour designer le meilleur dueliste, ou connaisances magic(qui aura des titres ou choses spécials What a Face ) ! Voila Après nous verrons pour le projet des points pour chaque maison si cela se fait la maison qui gagnera se vera attribuer plus d'espace ou de choses dans sa salle commune ! ^^
Maitenant les règles dans mon cours :
1.Ne pas couper la Parole
2.Pour lever la main on utilisera se signe *
3.Ne vous inquietez pas je répondrai a toutes vos questions !
4.Arrivé a l'heure pour mes cours 1 à 3 min de retard toléré si plus et que vous entré je vous enverai petre comme on dis !
5.Etre Sage !
Voila je crois avoir bien tout dis ! Very Happy Twisted Evil Exclamation Wink lol!
Note : Laissez vos commentaires si quelquechose vous choque ou des questions ! j'éditerai a la suite pour qe sa ne fasse pa brouillion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hackingmaners.blogspot.com/
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Défense Contre Les Forces Du Mal !   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:19

Le sort Répulso est un sort de répulsion, il est utilisé pour se protéger ou pour prendre la fuite, comme son nom l'indique il repousse contrairement au sort Accio qui lui est son contraire, il attire donc tout objet à celui qui le désire. Ce sort est similaire au sort Flipendo mais en plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
may's man
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
may's man


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30

Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Défense Contre Les Forces Du Mal !   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:21

1er Devoir de défense contre les forces du mal :

Sort de Repulso :


Le sortilège du Repulso est un sort permettant de repousser les objets,ce sort est le contraire du sortilège Accio qui est un sort d'attraction.On peut utiliser le sortilège de Repulso dans bon nombre de cas :
-Ayant besoin de rangement, vous pouvez utiliser ce sortilège pour par exemple repousser des objets dans leur coin ...
-On peut aussi utiliser celui ci pour ouvrir des portes (bien qu'il ne faut pas que celles ci soit déverouillé).
-Lors des duels ce sort peut être très efficace, repousser des objets sur votre ennemis pourrait le déstabiliser.bien qu'il faut qu'il y est des objets a porter et qu'ils ne soient pas trop louds.

Ce sort est souvent utiliser par les sorciers ou sorcières dans de nombreux cas dis ci-dessus.
Il est important de noter que le sortilège de Repulso a de grandes similitude avec le sortilège de Flipendo,ca seul différence : il est plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Minerat McGriff
Gryffondor
Gryffondor
Minerat McGriff


Messages : 125
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 31

Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Défense Contre Les Forces Du Mal !   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:21

Minerat McGriff
1ere Année
Gryffondor
25 Aout 2007

Devoir de défense contre les forces du mal
N°1: Le répulso



Le sortilège du Répulso est un sort qui repousse les objet et les ennemis.Efficace pour attaques et fuite. Un sort qui le ressemble très bien est le Flipendo. Par contre, le Répulso est plus puissant que le Flipendo.
Nous connaissons un sort contraire au Répulso, celui-ci s'appelle Accio. C'est un sortilège d'attraction qui à donc l'effet inverse du répulso.
Il y à quelques autres sort qui resemble au répulso car ils repousse l'objet visé mais s'apprenne du autre manière. Tel que le Rictusempra ou même l'Everte Statis. Biensur c'est 2 sortilège là sont mieux conçu pour les personnes que les objets. Le stupéfix aussi sauf que celui-ci fait perdre connaissance à la personne visée.
_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com/
Trisodu93
Gryffondor
Gryffondor
Trisodu93


Messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Défense Contre Les Forces Du Mal !   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:23

devoir: le repulso

Le sortilege repulso sert a repousser l'ennemi vers l'arriere. Il est idéal pour se défendre et pour fuir.
Il y a quelques sorts similaires au repulso. Le flipendo et le repousstout sont aussi des sorts de projection. L'accio est un sort que l'on aprenden 4eme année qui permet de rapprocher un objet ou une personne.



PS:Désolé pour la coureté de mon paragraphe mais comme j'étais préssé j'ai envoyé le message sans faire attention a la taille du paragraphe


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-academy.keuf.net
Nessa Draks
Serpentard
Serpentard
Nessa Draks


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 34
Localisation : Humm...derrière toi. xD

Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Défense Contre Les Forces Du Mal !   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:28

Le 25 Août 2007


Draks Nessa, élève de 1ere Année.

Cours de Défense contre les forces de Mal.


Sujet: Rédiger un paragraphe sur le sort Répulso.


Les sortilèges de répulsion sont les sorts de bases de protection et de défense. Ici Répulso est un sortilège de défense utilisé pour repousser un objet seulement, mais il y en a un autre qui repousse aussi bien les objets que les créatures magiques peu dangereuse, c‘est Flipendo. Ils sont aussi très utile pour prendre la fuite face à un danger plus important. Il y a des sortilèges similaire mais qui ont une fonction de répulsion spécifique tel Aragna Exime (Propulse l’araignée en arrière), Everte Statis (Propulse en arrière la personne visée), Lashlabask (Repousse les Strangulots et la personne visée avec force), Rictusempra (Repousse la personne visée en la chatouillant), Volate Ascendere (Projette la cible dans les airs et la fait tomber lourdement).
Le sort qui se rapproche le plus de Répulso est son contraire, un sortilège d’attraction très utile et efficace, il se nomme Accio.
Un sort de répulsion est important à connaître si l’on veut évolué intelligemment dans le monde de la magie, il sont à utiliser à bon escient, avec modération et pour certains avec précautions. Bien entendu nous n’apprenons pas tout ses sorts en première année, cela va de soi.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://evera.skyblog.com
Seryuis
Administration de l'école
Administration de l'école
Seryuis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2007

Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Défense Contre Les Forces Du Mal !   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:51

Siriars Black : Qualité de lorthographe 0.5/2
Informations Concernant le Sort 3/7
Informations Annexes Au Sort 0.5/2
Comportement en Classe 3.5/3.5
Rédaction Du Texte 1/3
Disponiblité du Sort 0/1
Connaisances rajouté 0/1.5
Avis Personel : Voila je suis décu de la qualité du devoir rendu, je pense que il y a eu une certaine négligeances et le strict minimum afin de me rendre se devoir qui n'apporte pas grand choze en plus ..
je pense que tu peut mieux faire, mes critiques sont constructifs et seront la pour aider pour les prochains devoirs ... Very Happy
9/20
Points En Plus Attribuer Pour la maison Gryffondor : 0


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hackingmaners.blogspot.com/
Seryuis
Administration de l'école
Administration de l'école
Seryuis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2007

Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Défense Contre Les Forces Du Mal !   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:00

may's man : Qualité de lorthographe 2/2
Informations Concernant le Sort 6/7
Informations Annexes Au Sort 1/2
Comportement en Classe 3.5/3.5
Rédaction Du Texte 2/3
Disponiblité du Sort 0/1
Connaisances rajouté 0.5/1.5
Avis Personnel : Bon devoir une lisiblité agréable, peu de fautes d'orthographe visible une compréhension du sort et quelques élements sont bien retrouvés juste quelques defauts si possible la date sera bien pour la prochaine fois sinon continue comme sa !
15/20
Points attribué a la maison Serpentard : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://hackingmaners.blogspot.com/
Seryuis
Administration de l'école
Administration de l'école
Seryuis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2007

Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Défense Contre Les Forces Du Mal !   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:06

Minerat McGriff : Qualité de lorthographe 2/2
Informations Concernant le Sort 6.5/7
Informations Annexes Au Sort 2/2
Comportement en Classe 3.5/3.5
Rédaction Du Texte 2/3
Disponiblité du Sort 0/1
Connaisances rajouté 1/1.5
Avis Personnel : Un devoir très complet qui se prete bien au cours, quelques imperfections toujours qui a son importance pour la disponiblité du sort mais sa n'arrive pas que a toi cependant je trouve ton devoir très bien. Ce qui en dis beaucoup sur la suite !
16/20
Points attribués à Gryffondor : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://hackingmaners.blogspot.com/
Seryuis
Administration de l'école
Administration de l'école
Seryuis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2007

Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Défense Contre Les Forces Du Mal !   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:14

Yacine Bensouna : Qualité de lorthographe 1/2
Informations Concernant le Sort 4/7
Informations Annexes Au Sort 1/2
Comportement en Classe 3.5/3.5
Rédaction Du Texte 1.5/3
Disponiblité du Sort 1/1
Connaisances rajouté 0/1.5
Avis Personel : C'est un devoir très leger pour ma part compte tenue de ton départ immediat sa ce comprend aussi mais je ne peut pas faire d'exeptions Exclamation juste un conseil essaye de rajouter des informations pour ton devoir et soigne ta présentation !
12/20
Points Attribués a Gryffondor : 0


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hackingmaners.blogspot.com/
Seryuis
Administration de l'école
Administration de l'école
Seryuis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2007

Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Défense Contre Les Forces Du Mal !   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:21

Nessa Draks : Qualité de lorthographe 2/2
Informations Concernant le Sort 7/7
Informations Annexes Au Sort 2/2
Comportement en Classe 3.5/3.5
Rédaction Du Texte 3/3
Disponiblité du Sort 1/1
Connaisances rajouté 1.5/1.5
Avis Personel : Je trouve ton devoir complet je n'est rien d'autre à ajouté il me semble qu'il ne manque de rien c'est un devoir auquel je pense les autres devron suivre l'exemple pour les cours à venir !Very Happy
20/20
Points Attribués à la Maison Serpentard : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://hackingmaners.blogspot.com/
Seryuis
Administration de l'école
Administration de l'école
Seryuis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2007

Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Défense Contre Les Forces Du Mal !   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:26

Personnes ayant apris ce sort Ou qui l'apprendreront : Nessa Draks
Minerat McGryff
May's man
Revenir en haut Aller en bas
http://hackingmaners.blogspot.com/
Seryuis
Administration de l'école
Administration de l'école
Seryuis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2007

Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Défense Contre Les Forces Du Mal !   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:31

Note se cours sera retransmis de tout facon pour les personnes non présentes ou qui n'ont pa réussi cette évenement se manifestera pour tout les cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://hackingmaners.blogspot.com/
pouf
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2007

Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Défense Contre Les Forces Du Mal !   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:05

Ilias Poufflard, élève de Pouffsoufle

28 aout 2007

devoir sur le sert electro



Le sort electro est une boule d'énergie qui paralalyse l'ennemi tout en lui infligant des dommges diects. Ce sort est issu de l'élement foudre/electricite.

Ses origines: Ce sort a été inventé par un puissant sorcier du moyen age:Filias Seter

Ses emplois:Le sort électro était utilisé par les sorciers du ministère de la magie, notamment contre les mange-morts pour les empêcher de fuir. En outre, ce sort étant de type foudre, il est aussi très efficace contre les créatures sous-marines et autres ennemis aquatiques. Il est néanmoins déconseillé de l'utiliser durant une filature ou une infiltration car il produit un bruit strident lorsqu'il est utilisé.

Le sort electro est donc un sort très pratique grâces à ces utilisations multiples, il est accessible à certains sorciers peu expérimentés, du moment qu'ils ont un minimum de talent, et est relatiement puisant.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trisodu93
Gryffondor
Gryffondor
Trisodu93


Messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Défense Contre Les Forces Du Mal !   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:05

Devoir de Défense contre les force du mal


Yacine Bensouna
1ere année
28 aout 2007

Electro


Electro est un sort très puissant qui paralyse l'ennemi avec une boule d'énergie.Il est très efficace contre les monstres aquatiques et faible contre les monstre terrestre car il est influencer par les élements, c'est un sort de type électrique.

Ce sort est utilisé par le ministère de la magie (précisément les aurores) pour battre les Mange-Mort grâce a leur très grande lumière.

L'origine de ce sort vient du Moyen Age et a été crée par le puissant sorcier Filias Seter ,on n'en connait pas plus sur son origine ce sort reste donc très mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-academy.keuf.net
Duncan Vyer
Codeur Web
Codeur Web
Duncan Vyer


Messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2007

Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Défense Contre Les Forces Du Mal !   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:12

J'aime cette matière ! [juste car je pouvais pas supprimer]
Edité.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Draks
Serpentard
Serpentard
Nessa Draks


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 34
Localisation : Humm...derrière toi. xD

Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Défense Contre Les Forces Du Mal !   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:13

Il y a un new topic pour les devoirs d'aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
http://evera.skyblog.com
Salazar Madar
Serpentard
Serpentard
Salazar Madar


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33
Localisation : Poudlard

Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Défense Contre Les Forces Du Mal !   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:16

Nom : Madar
Prénom : Salazar
Année : 3 éme année
Date : 28/08/07



DEVOIR DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL



Electro :

Désignation :
Le sort éléctro est un sort extrémement trés puissant qui permet de paralyser l'ennemi, c'est un sort de type d'éléctricité, ce sort est puissant face aux monstres aquatique.

Ses Origines :
Ce sort a été inventé par le puissant sorcier Filias Seter qui était lui meme du Moyen-Age.

Conclusion :
Ce sort été utiliser par les sorciers du ministéres de la magie pour vaincre les mangemorts, ce sort est conseiller d'étre utiliser par des sorciers expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
frank
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008

Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Défense Contre Les Forces Du Mal !   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:15

devoir de frank


28 aout 2007

devoir sur le sort electro



Le sort electro est une boule d'énergie qui paralalyse l'ennemi tout en lui infligant des dommges diects. Ce sort est issu de l'élement foudre/electricite.

Ses origines: Ce sort a été inventé par un puissant sorcier du moyen age:Filias Seter

Ses emplois:Le sort électro était utilisé par les sorciers du ministère de la magie, notamment contre les mange-morts pour les empêcher de fuir. En outre, ce sort étant de type foudre, il est aussi très efficace contre les créatures sous-marines et autres ennemis aquatiques. Il est néanmoins déconseillé de l'utiliser durant une filature ou une infiltration car il produit un bruit strident lorsqu'il est utilisé.

Le sort electro est donc un sort très pratique grâces à ces utilisations multiples, il est accessible à certains sorciers peu expérimentés, du moment qu'ils ont un minimum de talent, et est relatiement puisant.
Revenir en haut Aller en bas
antodragodu77
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle



Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Localisation : NORD DE L'ANGLETERRE

Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: DEVOIR SUR LE SORTILEGE D'expulsion /20   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:49

Le sortilgege d'expulsion,ou expulso,sert a pousser d'une grande force un objet ou sur un humain.il peut faire des dommages physiques mais ne nous met pas dans le coma,comme le sortilege de stupefixion,met si on se cogne sur un rocher ou quelque chose de dur au passage cela peut s'averer dangereux.le sortilege est tres efficace pendant une poursuite,si l'on veut arreter l'adversaire avant qu'il ne te jette un sort.ce sort peut etre dangereu mais aussi amusant,pour faire voler des coussins,toutes sortes d'objet.

expulso(signification)contraire du sortilege d'attraction expulso signifi exploser,expulser,pousser.

par dragius vinper

Revenir en haut Aller en bas
antodragodu77
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle



Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Localisation : NORD DE L'ANGLETERRE

Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: DEVOIR SUR LE SORTILEGE D'expulsion /20   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:55

Le sortilgege d'expulsion,ou expulso,sert a pousser d'une grande force un objet ou sur un humain.il peut faire des dommages physiques mais ne nous met pas dans le coma,comme le sortilege de stupefixion,met si on se cogne sur un rocher ou quelque chose de dur au passage cela peut s'averer dangereux.le sortilege est tres efficace pendant une poursuite,si l'on veut arreter l'adversaire avant qu'il ne te jette un sort.ce sort peut etre dangereu mais aussi amusant,pour faire voler des coussins,toutes sortes d'objet.

expulso(signification)contraire du sortilege d'attraction expulso signifi exploser,expulser,pousser.

par dragius vinper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense Contre Les Forces Du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Défense Contre Les Forces Du Mal !   Défense Contre Les Forces Du Mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense Contre Les Forces Du Mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ER COUR DE DEFENCE CONTRE LES FORCES DU MAL (COUR DU MAL)
» attaque contre ce qui ce sont a proprier le jeu (poudlad int

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-universe :: Poudlard :: Cours de défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser