Poudlard-universe

Bienvenue sur le nouveau MMORPG d'Harry Potter. Entrez dans l'univers de J.K Rowling et d'harry potter à travers se nouveau jeu

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gryffondor

AuteurMessage
Dean Gryffondor
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle

MessageSujet: Gryffondor   Jeu 29 Nov - 21:28

Chapitre 1 : Les deux amis

C'etait une journée pasible dans la ville de Londres . Les rues étaient déja pleines de moldus qui allaient travailler tellement préssés qu'ils ne remarquaient pas les apparitions des sorciers qui transplanaient. Le sol était complétement mouillé car la nuit qui précédait était vraiment agitée de forts orages. Ce jour là, un jeun homme du nom de Dean Gryffondor se baladait dans la rue avec son ami Tony Thomas, Le soleil tapait et sa les fatiguait beaucoup. Tony s'assaya sur un banc et dit :
" on peut pas rentrer à la maison , le soleil me fait très mal a la tête et cela fait près de une heure que l'on marche dans cette rue...
- Mais on vien juste d'arriver tu n'a vraiment pas la notion du temps!
-Mouai... mais j'ai quand même envi de rentrer ! tous ces moldus qui courent dans tous les sens sa me donne le vertige !
- d'accord... mais a une seule condition !
-Tout ce que tu voudras mais partons !
- Je veux faire une partie de quidditch dans l'arriere du jardin avec Tom , Valentin , Siriars et les autres !
- Ok mais tu te met avec moi je n'est pas envie de perdre comme la derniere fois tu as attrappé trop vite le vif do'r ce n'est pas juste !
- Bon alors allons-y."
Les deux jeunes gens se levèrent et se hisserent dans un magasin,atteignirent les toilettes et transplanèrent jusqu'a leur jardin devant leur terrain privé de quidditch ( qu'ils ont construit eux-même a l'aide de leur baguettes).
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gryffondor
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle

MessageSujet: Re: Gryffondor   Jeu 29 Nov - 21:34

Comme c'est écrit le chapitre deux aura comme sujet le match de qquidditch et comme écrit j'invite les membres du forum a l'écrire avec moi envoyez moi vos idées par message perso ou nous ferons une partie pour ce rp dans floodez en liberté contactez moi !
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Page 1 sur 1