Poudlard-universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-universe

Bienvenue sur le nouveau MMORPG d'Harry Potter. Entrez dans l'univers de J.K Rowling et d'harry potter à travers se nouveau jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à lire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

à lire Empty
MessageSujet: à lire   à lire Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:35

Petite histoire que j'ai envie de raconter mdr:

comme vous le savez Harry Potter et les reliques de la mort sortait le 26 octobre et moi étant un grand fan mais n'habitant que dans une petite ville (barentin en seine maritime si vous connaissé) ma ville a un carrefour où se trouve un cultura qui ouvrait pile a minuit jusqu'à 1 heure du mat je me suis dis il y aura surrement beaucoup de monde et donc ca va etre super. J'ai donc réussit a laissé éveillé mon beau père que je remercie énormément pour me porter. Je suis arrivé la bas et la surprise... trois voiture qui était celle des vendeur de ce magasin, j'étais arrivé en avance j'ai donc attendu les minuit moins 5 pour rentrer. Quand je suis rentré, nous étions environ 10 dont 5 qui étaient du personnel. j'ai attendu le décompte puis je me suis rué sur le livre et ai été le premier a l'acheter. et voila j'était très fier d'etre parmis les grand fan d'harry potter et je suis rentré ché moi vers 24h30 et n'ai pas pu résister je n'ai donc lu qu'un chapitre car javais cours le lendemain.

tout ceci pour montrer et dire aux autres que ceux qui se prétendent super méga giga fan d'harry potter ne devrai pas se la ramener si ils ne sont meme pas capable de consacrer une soirée à lui

et j'en profite pour poser une question car la fin n'a jamais été aussi proche et la je me pose une question, dévorer le livre ou ne jamais le lire car je sens que la fin meme si je la sai quasi heureuse sera pour moi très douloureuse ne pas se dire ce n'est pas grave c'est fini mais bientot le prochain ici c'est terminer à jamais et je pense verser toutes les larmes de mon coeur et je ne peu meme pas exprimer mon sentiment car pour moi ce monde ne s'effacera jamais mais les avantures du jeune sorcier s'acheve ineductablement j'ai besoin de parler de trouver une personne qui ressent les meme chose que moi car je sent que je vais sombre dans une profonde déprime...

dsl pour ce long texte mais je pense que cela en vaut la "peine" pour un jeune homme comme moi qui a parfois prétendu dans ses reves etre le frere d'harry il a été la kan ca nallait pas il me sufisait de lire les bouquins et j'étais beaucoup plus gai

avis au personne dont le coeur est en train de chavirer
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Slim Shady


Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:31

Siriars Black a écrit:


tout ceci pour montrer et dire aux autres que ceux qui se prétendent super méga giga fan d'harry potter ne devrai pas se la ramener si ils ne sont meme pas capable de consacrer une soirée à lui


Je n'ai strictement rien du tout , mais vraiment rien du tout , contre toi mais c'est quand même très con se que tu dis là Neutral
Sérieusement je vois pas du tout le rapport scratch
Il existe des personnes qui n'ont pas la possibilité de claquer 25€ quand ils le veulent , d'autres qui ont une vie et un travail et donc qui ne sont pas disponible tout les soirs à minuit ... 'fin bref je comprends vraiment pas ton résonnement ! Rolling Eyes
En plus tu as le livre depuis la sortie et tu ne l'as même pas fini ( pour des raisons qui sont les tiennes je suis d'accord Wink ) ...

PS: encore une fois je ne cherche pas les embrouilles ! Peace & love cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:08

alors la moi non plus je ne comprend pas mais c'est normal que tu comprenne encore moins

j'ai cru que je l'avais di ce qui n'est pas le cas que cette histoire ne m'appartient pas mais je l'ai trouvé interressante alors j'en a profité pour integrer la deuxième partie maintenant je ne comprend pas non plus lé résonnement voila
Revenir en haut Aller en bas
Denil Kevin
Administration de l'école
Administration de l'école



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:59

Pour commencer je tiens a te dire que je suis fan donc que j'ai tenu jusqua minuit. Et de plus a propos de la fin de Harry Potter... Je ne pense aps que sa soit totalement fini... Car oui J.K. Rowlings a dit qu'elle arrêtais... Mais un autre auteur a parlé de tenter de continuer l'aventure de notre petit sorcier... Maintenant reste a voir si sa va se faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Slim Shady


Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:13

Siriars Black a écrit:
alors la moi non plus je ne comprend pas mais c'est normal que tu comprenne encore moins

j'ai cru que je l'avais di ce qui n'est pas le cas que cette histoire ne m'appartient pas mais je l'ai trouvé interressante alors j'en a profité pour integrer la deuxième partie maintenant je ne comprend pas non plus lé résonnement voila

Autant pour moi alors Very Happy


Citation :
Mais un autre auteur a parlé de tenter de continuer l'aventure de notre petit sorcier... Maintenant reste a voir si sa va se faire ou pas.

ça m'étonnerai vraiment que ça ce fasse parce que sa m'étonnerai que J.K.R. laisse quelqu'un se faire de la thune sur le dos de son idée ...
Et ensuite j'espere vraiment pas que ça va se faire . JK à un style particulier et lire les aventures d'Harry dans un autre style .... ça pourrait tout gacher ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:35

je pense comme toi slim ce serait pas la meme ambiance, la meme magie si c'est pour que ce soit de la m**** autant que ca s'arrete mais j'ai du mal a me faire a l'idée que plus aucun livre ne sortira et que l'on aura plus aucune nouvelle de Harry

je sais bien car on m'a di qu'il y a encore les jeu et les films à sortir mais bon ce sera pour tout au plus 3 ans et après le calme pla en plus je me suis abitué à ces livres et je n'ai vraiment pas envie d'en lire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Slim Shady


Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:43

J.K.Rowling à annoncer que plus tard elle sortirai une encyclopédie sur l'univers d'HP qui permettrai d'apprendre beaucoup plus de choses sur l'univers et en particulier sur les personnages qu'on à suivit au cours de ces 7 tomes !
Bon c'est pas extraordinaire mais perso j'aime beaucoup cette idée ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:45

moi aussi car la magie est très dure à cerné on va donc pouvoir connaitre beaucoup de chose incomprise

sinon je crois (mais la faut les tunes) que ils reconstruisent un parc d'attraction lié a harry en Californie et sa me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Alessio


Messages : 66
Date d'inscription : 30/09/2007

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:45

Lisez les Anne Rice, c'est tout aussi bien ! Moi j'adore ses livres, comme Entretien avec un Vampire, Lestat le vampire, La reine des damnées... J'ai commencé avec eux et je ne suis pas prêt d'en finire...
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:46

-_-'

on parle de Harry Potter la pas de Anne alors épargne nous ca
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Alessio


Messages : 66
Date d'inscription : 30/09/2007

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:51

Siriars, épargne moi de tes critiques non fondées et met enfin une croix sur notre passé... Je n'est absolument rien contre toi (bien que toi ce n'est pas ton avis). Seulement tu as clairement énoncé que tu ne sais plus quoi lire après Harry Potter, je propose donc des livres afins de lire autre chose. Après, critique pas ce que tu ne connais pas !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:54

non mais tu déconne tiré un trait sur le passé tu te rend pas compte de ce que vous avez fait ca s'appelle de la manipulation et vous vous etes servit de moi alors stp ne me donne aucune lecon
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Alessio


Messages : 66
Date d'inscription : 30/09/2007

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:58

Les gryffondors ne sont-ils pas censés être loyaux envers ceux qui demandent d'éffacer les erreures ? Dans ce cas tu es simplement un traitre à ton sang misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Trisodu93
Gryffondor
Gryffondor
Trisodu93


Messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:59

ceux sont les pouffsouffles qui sont censés etre loyaux
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-academy.keuf.net
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:59

pauvre garcon il n'a plus toute ca tête la maison dans laquelle tu as été envoyé n'a rien a voir avec ton sang
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Alessio


Messages : 66
Date d'inscription : 30/09/2007

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:06

Je dis simplement traitre à ton sang, pas pour ta maison, tu devrais le savoir... Mais seulement pour la famille d'où tu vient, fis de Bellatrix, comment à t-elle pu ?

Et tu veux savoir les raisons pour lesquelles tu as été "manipuler" comme tu le dis si bien ?

D'accord, pardonne moi seulement d'être crus dans mes paroles. Salazar et moi étions très proches, nous nous sommes rendus compte qu'un seul d'entre nous était quelque peu râleur et jamais content, pas la peine de savoir qui c'est... Tu est trop ambitieux Siriars, et j'en suis désolé pour toi mais je n'ai aucuns regrets, bien que le projet n'est jamais aboutit. Maintenant je souhaiterai sincérement que tu te rende compte le moment voulu et peut être changera-tu ? Qui sais ?


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:10

au moins moi je ne me prétend pas seigneur des sang purs alors que je ne suis qu'un simple sang-de-bourbe et mon père était à Griffon pour ton information
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Alessio


Messages : 66
Date d'inscription : 30/09/2007

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:14

Comment ose-tu prétendre que je suis un sang de bourbe sachant que tu ne sais d'où je viens... Ne porte pas des paroles avec jugements alors que c'est totalement faux.

Je viens de la famille Gaunt. Morfin fut leur fils, ilétait vêtu de hayons. Il avait des cheveux si maculés de crasse qu'on n'arrivait plus à en distinguer la couleur. "Il lui manquait plusieurs dents et ses petits yeux sombres regardaient dans des directions opposées." Morfin était un Fourchelang et un associable.

Il fut convoqué à une audience au ministère pour avoir lancé un maléfice à un Moldu (Jedusor). Il tenta de résister mais fut arrêté, jugé et condamné à trois ans à Azkaban.

Quelques années plus tard, son neveu Tom Jedusor lui rendit une petite visite. Tom apprit alors qu'il était né d'un père moldu. Il stupéfixa Morfin puis se rendit à la maison des Jedusor pour assassiner son père et ses grand-parents. Avant de quitter Little Hangleton, Tom déroba la bague qui avait appartenu à Salazar Serpentard. Lorsqu'il fut interrogé par le ministère, Morfin avoua les meurtres, ce qui laisse soupçonner que Tom lui avait implanté un faux souvenir. Morfin mourut à Azkaban lors de sa deuxième incarcération = Les dires de Sara Link, ma mère (déscendante elle aussi d'une famille de sorciers).

Seulement, après sa première incarcération, il fut libéré et eu un fils avec Eileen Prince nommé Kélian Gaunt, mon père. Il fut une fois de plus arrêté et envoyé a Azkaban pour y mourir.

Kélian, né d'une famille de sangs purs et descendant direct de Salazar Serpentard, eu une femme Sara Link, ma mère. Ils décidèrent de faire un enfant qui est moi, Alessio Kélian Link de mon nom le plus complet qu'il soit. Je portait le nom de ma mère pour la simple et bonne raison que Kélian fut attaqué et tué par Greyback, Fenrir tôt à ma naissance. C'est ainsi que je suis le déscendant direct de la famille Gaunt et de Salazar Serpentard, mais, j'ai pour parent le grand, le puissant, le seigneur des ténèbres !


J'espère que ma leçon d'histoire t'a plus et t'a permis de respecter les plus grands. Sur ce, je te laisse dans ta misérable façon de penser, traitre.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:42

et moi jeune garcon mes deux parents décendent de la meme famille soit celle des Black soit autant dire comme tu dis des sang pure mais pour moi être né-moldu ou de sang pure n'a aucune importance c'est ce qu'il y a dans la tete qui compte
de plus j'espere que vous tirerez de bonne conclusion de vos actes car le projet n'a pas aboutit alors que j'étais très motivé tanpis pour vous
mais ne vous inquiété pas j'aurais ma revanche
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Alessio


Messages : 66
Date d'inscription : 30/09/2007

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:48

Ok pas de soucis... Sauf que ton projet à toi aussi n'a pas aboutit je me trompe ? Ta revanche ? Je l'attend avec une grande impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:49

mon projet n'a pas aboutit ?
il est en construction...ca va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Alessio


Messages : 66
Date d'inscription : 30/09/2007

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:53

J'attend sa avec impatience bien que je risque d'attendre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:03

quel mal foie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à lire Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-universe :: Public :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser