Poudlard-universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-universe

Bienvenue sur le nouveau MMORPG d'Harry Potter. Entrez dans l'univers de J.K Rowling et d'harry potter à travers se nouveau jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Devoirs du cours du 02/09/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duncan Vyer
Codeur Web
Codeur Web
Duncan Vyer


Messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2007

Devoirs du cours du 02/09/07 Empty
MessageSujet: Devoirs du cours du 02/09/07   Devoirs du cours du 02/09/07 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:13

Le cours étant terminé, voici le bilan :
Nous avons travailler sur le loup-garou.
Points :
5 points pour Serdaigle, grâce à la participation de Selenore.
1 point de moins pour Gryffondor pour le manque de sérieux de Felin.

Devoir à rendre, jusqu'à 0h00 (sauf exceptions), sur les loups garous. Re-détaillez ce que l'on a dit dans le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Felin


Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 28
Localisation : sur ma chaise X)

Devoirs du cours du 02/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs du cours du 02/09/07   Devoirs du cours du 02/09/07 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:20

Oulala j'ai fait perdre un point Embarassed

[/u]DEVOIR

Les loup garoux sont apparus il y a 4000 an.
Les loup garoux sont mi_homme mi_loup (homowolf)
Leur metamorphose se fait quand ils voient le reflet de la pleine lune,et perdent controle d'eux meme.(ils pourraient tres bien tuer leur meilleurs amis si il les croisaient.)
Les loup garoux sont des sorciers donc vulnerable a l'avada kadavra,mais on peut aussi les tuer avec un pieu en argent.

[/u]FIN DU DEVOIR[u]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vyer
Codeur Web
Codeur Web
Duncan Vyer


Messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2007

Devoirs du cours du 02/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs du cours du 02/09/07   Devoirs du cours du 02/09/07 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:32

Felin :
Rédaction 1/5
Contenu 2/5
Orthographe 1/3
Informations Annexes 0/3
Comportement en classe 2/2
Activité en Classe 1/2
7/20
Avis Personnel : Rediges un peu plus ! C'est du copier/coller ça. Dommage, la prochaine fois essaye de faire mieux ! (Ne réponds pas ici, mais en MP)
Points Ajoutés à la Maison : 0

(Merci à Seryuis pour son système dont je me suis inspiré.)
Revenir en haut Aller en bas
Selenore
Aide développeur
Co-gérant de l'hébergement

Selenore


Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Devoirs du cours du 02/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs du cours du 02/09/07   Devoirs du cours du 02/09/07 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:26

Les loups-garoux sont apparus il y a 6000 ans dans nos terres.
Ces hybrides propagent leur fléau en mordant un autre sorcier à la pleine lune. Le nom Garn Wolf qui leur était donné par nos ancêtres signifie littéralement Homme Loups

Lors de cette nuit, le sorcier sous l'emprise du fardeau subit une transformation dans laquelle il n'est plus maître de ses actes et où il pourrait tuer son meilleur ami s'il le croisait. Durant ce temps, son esprit rêve ce qui peut générer la perte de certaines des horreurs qu'il est pu commettre. Aussi, il n'obéit qu'à l'appelle de ses semblable.

Pour remédier à la transformation, la potion "Tue Loups" à base de Corpium de Bazilic doit être but la journée qui précède la lune. Si le sorcier est touché par un rayon de lune sans avoir pris cette potion, il se transforme.

Comme j'ai pu l'expliquer, il a de nombreuses différences entre loup garou et Animagus, le second choisissant de se transformer, l'autre le subissant.

Pour éliminer un loups garou, il faut lui planter un pieu d'argent dans le coeur ou bien, le tuer par l'Avada Kedavra, malgré le changement, il demeure avant tout un sorcier, il est donc aussi vulnérable qu'eux à la mort, bien qu'il éprouve une résistance plus élevée. Pour l'abattre, les moldus utilisent des balles d'argent avec des objets forgé appelés "revolver". Le système est basé sur la propulsion d'une partie métallique à distance, via la mise à feu d'une poudre explosif similaire à celle de nos feu d'artifices.

Si un humain se fait mordre en dehors de la pleine lune par un loups garou, il subira une transformation lors de La Nuit de La Lune, elle demeurera cependant incomplète.

Si quelqu'un venait à être modu un soir de pleine lune par ces créatures funestes, il se pourrait que le sort le plus souhaitable soit d'offrir à l'individu une mort convenable sans douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vyer
Codeur Web
Codeur Web
Duncan Vyer


Messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2007

Devoirs du cours du 02/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs du cours du 02/09/07   Devoirs du cours du 02/09/07 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:42

Selenore :
Rédaction 4/5
Contenu 4/5
Orthographe 2/3
Informations Annexes 2/3
Comportement en classe 2/2
Activité en Classe 2/2
16/20
Avis Personnel : Bon devoir. Mais essaye de mettre tout ça sous forme de paragraphe bien structuré, parceque là c'est un peu galère à lire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

Devoirs du cours du 02/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs du cours du 02/09/07   Devoirs du cours du 02/09/07 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:53

Devoir de DCFM


Définition:

Les loup-garous sont des êtres mi-homme/mi-loup qui on obtenu ce statut soit après avoir été mordu par un autre loup-garou ou alors sont né de parents lou-garous et ont hériter des gènes de leur parents.
Ce phénomène est irréversible mais il existe des potions permettant de ne pas se transformer lors des nuit de pleine lune car ce phénomène ne se produit que lorsque la pleine lune se manifeste. Nous pouvons prendre pour exemple l'ancien professeur Lupin qui se procurait de la potion pour ne pas se métamorphoser en loup-garou grace au mangemort Severus Rogue.
Il faut savoir aussi que les loup-garous sont vulnérable autant que les hommes aux sortilèges de mort, mais ils peuvent être tué aussi grace à des pieux d'argent tout comme les vampires.

Histoire:

Les premiers loup-garous firent leur apparition il y a environ 4000 ans sous forme de contes. Mais les fait se sont concrétisés lorsque plusieurs meurtrent eurent lieu surtout dans les campagnes où l'on retrouvait des femmes, des hommes et des enfant égorgés. Ceci engendra alors des jugements à très grande échelle d'humains ayant été condamné pour être des loup-garous, ce fut une écatombe et plusieurs milliers d'humains trouvèrent la mort.

Connaissance:

Nous connaissons tout dabord comme je l'ai cité plus haut l'ex-professeur Lupin qui fait aussi parti de l'Ordre du Phoenix et qui est assez connu dans le monde de la magie blanche mais aussi Bill Weasley, l'un des fils de la famille des Weasley. Par contre du côté des ténebres, nous connaissont Fenrir Greyback, très bien connu pour avoir égorger des dizaines d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rookwood
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Tom Rookwood


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2007

Devoirs du cours du 02/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs du cours du 02/09/07   Devoirs du cours du 02/09/07 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:18

Devoir de DCFM :

Le loup-garou est une créatures mi-loup, mi-humaine, qui ont été mordues par d'autres loups-garou, où sont nés de loups-garous.
Les loups-garous sont très féroces pendants leur transformation, qui se passe dès que les rayons de la pleine lune les touches, il existe un potion, la potion "Tue-loup" qui rend le loup-garou innofensif.
Les loups-garous sont des sorciers avant tout et peuvent être tués grâce à l'avada kedavra mais aussi à l'aide de pieux en argent.

Les loups-garous sont apparus il y a environ 4000 ans, il étaient utilisés pour faire peur aux enfants la nuit et leur existence s'est révélée vraie lorsque du bétail a été retrouvé égorgé sauvagement, l'histoire s'est propagée et certaine personne l'appelle aussi "la bête du Gévaudan", leur histoire varie selon le pays. Ceci a constitué un grand débat et beaucoup d'innocents ont été tués pour être soupçonnés d'être des loups-garous.

Les loups garous connus sont :

-Remus Lupin, membre de l'ordre du phénix.
-Bill Weasley, membre de l'ordre du phénix qui a été mordu par Fenrir Greyback MAIS ce n'était pas la pleine lune.
-Fenrir Greyback, chef des loups-garous chez les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vyer
Codeur Web
Codeur Web
Duncan Vyer


Messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2007

Devoirs du cours du 02/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs du cours du 02/09/07   Devoirs du cours du 02/09/07 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:16

Je corrige dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

Devoirs du cours du 02/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs du cours du 02/09/07   Devoirs du cours du 02/09/07 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:34

Très bien
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rookwood
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Tom Rookwood


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2007

Devoirs du cours du 02/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs du cours du 02/09/07   Devoirs du cours du 02/09/07 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:46

ok, on a le temps, ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vyer
Codeur Web
Codeur Web
Duncan Vyer


Messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2007

Devoirs du cours du 02/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs du cours du 02/09/07   Devoirs du cours du 02/09/07 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:47

Siriars Black :
Rédaction 3/5
Contenu 4/5
Orthographe 1.5/3
Informations Annexes 1/3
Comportement en classe 2/2
Activité en Classe 1/2
12.5/20
Avis Personnel : Ne rajoutes pas des informations venant du livre !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vyer
Codeur Web
Codeur Web
Duncan Vyer


Messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2007

Devoirs du cours du 02/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs du cours du 02/09/07   Devoirs du cours du 02/09/07 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:50

Tom Rookwood :
Rédaction 3/5
Contenu 3/5
Orthographe 1.5/3
Informations Annexes 1.5/3
Comportement en classe 1/2
Activité en Classe 1/2
11/20
Avis Personnel : Même remarque que Siriars.
Prochaine fois, c'est des points en moins pour ta dernière remarque. Je fais ce que je peux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

Devoirs du cours du 02/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs du cours du 02/09/07   Devoirs du cours du 02/09/07 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:31

dsl de le défendre mais il fait parti de ma maison et franchement c'était tout à fait sincère il n'y avait pas d'ironie

de plus désolé pour les infos du livre mais simples questions: pourquoi n'a t on pas le droit de donner des perso du livre
qu'appelle tu info annexe ???
et combien cela fait donc de points ???
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vyer
Codeur Web
Codeur Web
Duncan Vyer


Messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2007

Devoirs du cours du 02/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs du cours du 02/09/07   Devoirs du cours du 02/09/07 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:36

Parce que à Poudlard, ils ne connaissent pas les livres.
Les informations annexes, c'est quand tu parles des loups-garous, et que tu rajoutes des petits trucs comme la composition de la potion et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rookwood
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Tom Rookwood


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2007

Devoirs du cours du 02/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs du cours du 02/09/07   Devoirs du cours du 02/09/07 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:31

ma dernière remarque, c'était pas du tout de l'ironie, je respecte ton travail, je voulais dire que on était pas pressé, pas de stress, on est relax pas besoin de se presser, c'était pas de l'ironie.
Merci Siriars d'avoir compris le sens de ma phrase, et désolé à Duncan si il l'a mal pris, ce n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vyer
Codeur Web
Codeur Web
Duncan Vyer


Messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2007

Devoirs du cours du 02/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs du cours du 02/09/07   Devoirs du cours du 02/09/07 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:17

Désolé, mais ce "..." m'a fait pensé à de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rookwood
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Tom Rookwood


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2007

Devoirs du cours du 02/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs du cours du 02/09/07   Devoirs du cours du 02/09/07 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:31

c'est pas grave, c'était juste pour que tu sache que tu fait du bon boulot et que jamais je ne me serais permis ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoirs du cours du 02/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs du cours du 02/09/07   Devoirs du cours du 02/09/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoirs du cours du 02/09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours et devoir du 28/08/07
» Cours de DCFM.
» Premier Cours 12h
» Cours 15h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-universe :: Poudlard :: Cours de défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser