Poudlard-universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-universe

Bienvenue sur le nouveau MMORPG d'Harry Potter. Entrez dans l'univers de J.K Rowling et d'harry potter à travers se nouveau jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Harry Potter 7 ?

Aller en bas 
+6
Tom Rookwood
Slim Shady
Siriars Black
Selenore
Denil Kevin
Max
10 participants
AuteurMessage
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu
Max


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007

Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Harry Potter 7 ?   Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:59

Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Denil Kevin
Administration de l'école
Administration de l'école



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Harry Potter 7 ?   Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:45

Moi personnellement je l'ai tout simplement adorer malgré quelque petite chose qui m'ont dérangées mais que je ne vais pas citer car sinon sa ferais Spoil...
Revenir en haut Aller en bas
Selenore
Aide développeur
Co-gérant de l'hébergement

Selenore


Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Harry Potter 7 ?   Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:04

Riche en action est très passionnant.

J'ai adoré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Harry Potter 7 ?   Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:48

perso je suis en train de le lire

je suis a la moitié

j'en profite pour demander a max si il peut me débannir de la tchat et je te demande aussi si il y a des places pour etre prof ou prefet au cas ou merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Slim Shady


Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Harry Potter 7 ?   Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:23

/!\ SPOILER /!\
NE LISEZ SURTOUT PAS SI VOUS AVEZ PAS LU ET FINI LE LIVRE


Spoiler:

/!\ SPOILER /!\
NE LISEZ SURTOUT PAS SI VOUS AVEZ PAS LU ET FINI LE LIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rookwood
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Tom Rookwood


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2007

Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Harry Potter 7 ?   Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:28

Moi aussi j'ai adoré, mais quand ils sont dans la montagne, ca fait un peu long à la fin, sinon vraiment bien, riche en événements !
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Alessio


Messages : 66
Date d'inscription : 30/09/2007

Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Harry Potter 7 ?   Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:49

Franchement ? Il est superbe ce livre ! Je l’est vraiment adoré (lu en quatre jours, c’est dire). Mais maintenant je me demande bien ce que je vais lire… À part J.K.Rowling et Anne Rice, il n’y a rien qui me passionne. M’enfin, je trouverais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Trisodu93
Gryffondor
Gryffondor
Trisodu93


Messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Harry Potter 7 ?   Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:22

Dans ma librairie ils n'ont plus le livres donc je n'ai pas pu le lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-academy.keuf.net
quazel
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
quazel


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2007

Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Harry Potter 7 ?   Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:10

Je l'ai lu et rien que les premiers chapitres sont fabuleux les personages evoluent tout au long de ces livres et prennent des défaut! Harry devient plus égoiste et solitaire....Cependant je trouve qu'il y a trop de mort rien que vers la fin il y a plein de morts..Mais le passage avec Dumbledore est excellent comme si il avait tracé sa vie...Meilleur de tous les harry potter!!! Mais je relis encore et toujours la saga...
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Slim Shady


Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Harry Potter 7 ?   Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:13

quazel a écrit:
Je l'ai lu et rien que les premiers chapitres sont fabuleux les personages evoluent tout au long de ces livres et prennent des défaut! Harry devient plus égoiste et solitaire....Cependant je trouve qu'il y a trop de mort rien que vers la fin il y a plein de morts..Mais le passage avec Dumbledore est excellent comme si il avait tracé sa vie...Meilleur de tous les harry potter!!! Mais je relis encore et toujours la saga...

Là je crois que t'as pas bien cerné la personnalité d'harry ^^
Il est tout sauf égoiste ! Il pense à la sécurité des autres avant la sienne et si il parrait solitaire c'est qu'il ne veux pas justement que d'autres personnes risquent leur vie pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
quazel
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
quazel


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2007

Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Harry Potter 7 ?   Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:16

Justement il pense qu'il n'y a que lui qui est concerné alors qu'il y a le monde entier qui est concerné et à chaque fois il pense qu'il est seul au monde.Mais j'aime bien la fin dans le dernier chapitre: 19 ans plus tard avec tous les bambins et le fils de lupin ^^
Revenir en haut Aller en bas
sirius potter
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
sirius potter


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : aux 3 balais avec un wisky pur feux à la main

Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Harry Potter 7 ?   Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:06

Je l'ai vraiment adorée,je trouve que(la fin surtout)
est très bien écrite,et que J.K.R à réussi un best-seller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Harry Potter 7 ?   Que pensez vous de Harry Potter 7 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Harry Potter 7 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 06
» SIRIUS POTTER!!!
» james potter
» Harry, Gryffondor de naissance =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-universe :: Public :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser