Poudlard-universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-universe

Bienvenue sur le nouveau MMORPG d'Harry Potter. Entrez dans l'univers de J.K Rowling et d'harry potter à travers se nouveau jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon13
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Faucon13


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:33

Bonjour Ô amis Poudlardiens!

Citation :
Age : 13 ans
Vos Passions / Loisirs : Lancer des sorts, avoir peur des serpentards (oui, oui, je sais, je sors)
Ou vivez vous : Vous êtes intéressés? Laughing sinon, j'habite en France (ahah, vous êtes bien avancés!^^)
Maison dans laquelle vous voudriez aller : Serdaigle!

Et voilà, j'ai répondu au pitit questionnaire!^^

Hum hum, cela fait un pitit moment que j'attends une réponse sympathique ou bien juste qu'on m'envoie dans une maison (en priorité serdaigle, comme je l'ai mis dans le questionnaire) et je me disais que j'aimerais bien une pitite réponse, ou même rien qu'un smiley pour me montrer que je ne suis pas totalement invisible!
Revenir en haut Aller en bas
Faucon13
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Faucon13


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:41

Mon dieu, que fais-je? je ne me le pardonnerais jamais! Mais bon, pas trop le choix! Vu l'absence intégral de réponse de mon post de Septembre 2007(autant dire que ça date un peu..) j'ose quelque chose d'incommensurable, je fais un double-post volontaire!!
(ce n'est pas digne de moi...)
Vous allez me dire: "utilise la fonction éditer", mais je sais, j'avais déjà édité! Mais éditer ne met pas le sujet en "récent"...
Donc, pitit double-post pour espérer une pitite réponse, voilà, merci d'avance!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» slt a tous le monde
» tout noir
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-universe :: Public :: Présentations, Qui est-tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser