Poudlard-universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-universe

Bienvenue sur le nouveau MMORPG d'Harry Potter. Entrez dans l'univers de J.K Rowling et d'harry potter à travers se nouveau jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A lire Impérativement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Draks
Serpentard
Serpentard
Nessa Draks


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 34
Localisation : Humm...derrière toi. xD

A lire Impérativement. Empty
MessageSujet: A lire Impérativement.   A lire Impérativement. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:55

Les Règles et Consignes de cette section.

1°/ Ceci est une section Rp, un minimum de 10 lignes est obligatoire sous peine d'avertissement. Ainsi qu'une orthographe correcte et une synthaxe de phrase compréhensible.

2°/ Ici vous pourrez mettre en scène votre personnage dans un Rp que vous aurez imaginé et mener l'aventure seul ou avec des amis/ennemis. Il faut pour celà avoir un but, métre de l'action en mettant en jeu des personnages imaginaire que tout le monde pourra controler.

3°/ Même consigne que pour le Rp, ne pas prendre le controle d'un autre joueur sauf si l'on a son accord et dans ce cas on le signale. Respecter la suite du Rp mis en route, respect des autres joueurs, et si je vois des prises de grosse tête de delete le post sans appel.

4°/ Si il y a des questions venez me les poser, ou posez les a celui qui à mit son Rp en route, si les questions pour y participer ou quoi le concerne...

Je m'occuperais personnelement de cette section et je serais très sévère, et exigente donc à vous de connaitre vos capacité et d'essayer de faire de votre mieux au niveau de l'orthographe, ect...

Bon Jeu à Tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://evera.skyblog.com
 
A lire Impérativement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-universe :: Role Playing :: Aventure RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser