Poudlard-universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-universe

Bienvenue sur le nouveau MMORPG d'Harry Potter. Entrez dans l'univers de J.K Rowling et d'harry potter à travers se nouveau jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Guild et salle spéciales

Aller en bas 
+9
Harry Jackwell
Gernault
Max
Vinci
Duncan Vyer
Drago Crocodile
Minerat McGriff
Leo Ripert
Seryuis
13 participants
AuteurMessage
Seryuis
Administration de l'école
Administration de l'école
Seryuis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2007

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:18

GUILD
Voila une guild est un clan vous pourez avoir la possiblité de crée votre guild gratuitement et de le nommer comme vous voulez !!! et oui des petits groupes d'amis, si vous preferez ou une armée (infinités de nombres de membre que vous pourrai acceuillir !) qui aura un but ; vous pourrait le faire élève ou adulte comme vous voulez !mais sachant que les élèves resteront avec les élèves et les adultes avec les adultes donc une guild d'élèves ne pourra que faire venir dans sa guild des élèves XD pas d'adultes l'inverse aussi évidamment .Vous vous demander si quand l'élève qui était autre fois élève devient adulte et que ses membres sont élèves alors il devra nommer un élève sous chef et la guild se divisera en deux =) ! se simple et pour crée votre demande il faudra que vous le demandiez sur le forum dans Questions et Suggestions et crée votre topic de demande ! essayez de ne pas prendre des noms trop ressemblant de harry potter enfin sa dependera de votre demande ! (pour la guild soyez sure que vous ayez au moins 5 membres !)




Salle Spéciale

Tout comme la guild c'est une salle que vous demanderez sur le forum Attention se n'est pas gratuit cela vous coutera 1000 gallion et 500 folio magic c'est chère et oui soyez plusieurs pour acheter la salle, la salle sera de la facon que vous demanderez mais soyez dans les limites du fesable ok =) ! elle sera situé aléatoirement ! cette salle aura un mot de passe qui sera donné a celui qui aura donné l'argent et poster sa demande sur le forum donc faites attention a qui vous donneraiz votre passe faites !/Attention\ !

Vous pouvez posez vos questions et commentaires sur se topic voila je pense etre claire mais n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires et Questions
Revenir en haut Aller en bas
http://hackingmaners.blogspot.com/
Leo Ripert
Serdaigle
Serdaigle
Leo Ripert


Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Paris en vacanse du 12 au 31 aout 2007

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:14

Ui ok on pourra t-on rentrait a poudlard quand nous seront adulte car si oui les auror mais les mangemort pourront attaquer les élèves car si en tant qu'adulte il rentra poudlard ce sera chaud et pourra t-on s'acheter des maison
Revenir en haut Aller en bas
Minerat McGriff
Gryffondor
Gryffondor
Minerat McGriff


Messages : 125
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 31

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:14

Ca coute cher tous ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com/
Drago Crocodile
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Drago Crocodile


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 31

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:20

ca a l'air sympa comme idée mais il faudra que j'économise pas mal de temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vyer
Codeur Web
Codeur Web
Duncan Vyer


Messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2007

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:45

Très bonne idée, sauf que sa coute trop cher T_T
Revenir en haut Aller en bas
Vinci
Gryffondor
Gryffondor
Vinci


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 43

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:52

Se prononcer maintenant sur le coût de cette magnifique idée n'est pas possible puisque l'on en sait pas quels seront nos gains moyens
Revenir en haut Aller en bas
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu
Max


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:10

Hmmm Gain moyen Cool 2 gallion. Mouahahahaha Il y aura des tas de façon de se faire un peu de monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Gernault
Graphiste
Graphiste
Gernault


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2007

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:14

Si je puis me permettre on pourrais pas proposer aux joueurs ( moyennant finance bien entendu ) d'ouvrir leur propre échope au Chemin de traverse ( tenue par un pnj j'imagine ). sa apporterait un choix supplémentaire aux professions et sa ferait vivre le Chemin de Traverse
Revenir en haut Aller en bas
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu
Max


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:15

J'avais déjà eu cette idée, mais pour le moment aucun joueur n'est adulte, donc j'attend ce moment là avant de poster les règles pour ce type d'achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minerat McGriff
Gryffondor
Gryffondor
Minerat McGriff


Messages : 125
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 31

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:16

Max a écrit:
Hmmm Gain moyen Cool 2 gallion. Mouahahahaha Il y aura des tas de façon de se faire un peu de monnaie

J'espère parce que on n'est loin des 1000 Gallions^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com/
Harry Jackwell
Serdaigle
Serdaigle
Harry Jackwell


Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 29
Localisation : En haut ... sur mon balai !

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:56

Explique nous , les folio , comment sa 500 folio? Ont devra te donner 500 livres? C'est quoi ces fameux folio?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu
Max


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:06

C'est les les cartes de sorciers Smile, " Carte de sorcier célèbre" était trop long alors voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry Jackwell
Serdaigle
Serdaigle
Harry Jackwell


Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 29
Localisation : En haut ... sur mon balai !

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:24

Tres bien , ca a l'air chouette ! Merci beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Gernault
Graphiste
Graphiste
Gernault


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2007

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:26

Je plaint celui qui va devoir faire les 500 cartes... *sifflotte*
lol
Revenir en haut Aller en bas
Trisodu93
Gryffondor
Gryffondor
Trisodu93


Messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:54

ils seront difficile a avoir ou ils seront dans chaque salle??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-academy.keuf.net
Drago Crocodile
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Drago Crocodile


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 31

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:34

donc les 500 cartes il faudra les donner ou il suffira juste d'en avoir 500 sans avoir à les donner?
Revenir en haut Aller en bas
Seryuis
Administration de l'école
Administration de l'école
Seryuis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2007

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:11

lol! le principe de payer c'est de donner ton argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hackingmaners.blogspot.com/
Gernault
Graphiste
Graphiste
Gernault


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2007

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:16

bof moi je verrais plutot sa comme une condition
mais bon devoir refiller toutes ses cartes c'est un peu raide je trouve...
d'ailleurs je vois pas vraiment de justification rp...quand j'achete une maison je fille pas ma collection de timbres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu
Max


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:13

Oui, mais comme vous n'ètes pas adultes, il faut une monnaie plus adapté (les enfants s'échangent bien des objets contre des billes), Ben dans le jeu ca sera des cartes, mais rassuré vous pour le moment les cartes ne seront pas diffférente Smile ca viendra plus tard... Seul la "classe" des cartes changeront, bon faut que je vous laisse suis pas sur mon PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Crocodile
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Drago Crocodile


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 31

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:22

ok d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gernault
Graphiste
Graphiste
Gernault


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2007

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:00

a propos des cartes y a moyen de récupérer certaines illustrations provenant du jeu pc sur l'encyclopedie d'harry potter ( une mine d'info par ailleurs admirable, y a même des plans de Poudlard study )

sa m'enlève pas l'idée que j'aimerais pas les donner mes cartes No on pourrait pas voir sa comme une condition en plus de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Alessio


Messages : 66
Date d'inscription : 30/09/2007

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:44

C'est pas mal l'histoire de la guilde ! J'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Trisodu93
Gryffondor
Gryffondor
Trisodu93


Messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:21

il est un peut vieux ce topic tu ne trouve pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-academy.keuf.net
Siriars Black
Chef des Aurores



Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2007

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:01

excusez moi mais jai trouvé une guilde mais comment la créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
quazel
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)
quazel


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2007

Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:34

Demande à Max tout simplement ça sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild et salle spéciales Empty
MessageSujet: Re: Guild et salle spéciales   Guild et salle spéciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild et salle spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-universe :: Public :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser